Huile essentielle de romarin à camphre BIO
Décontractante musculaire, l'huile essentielle de romarin à camphres est principalement utilisée pour traiter courbatures, tendinites, douleurs musculaires dues au sport, arthrose ou rhumatismes. Drainante hépatique et lipolytique, elle est également idéale en complément de régimes minceur pour lutter contre la cellulite.
Volume :
10 ml
Paiement sécurisé
Livraison offerte à partir de 49€ d'achat
Satisfait ou remboursé
Une agriculture biologique fiable : toutes nos huiles essentielles sont sélectionnées avec soin et systématiquement analysées par chromatographie puis chémotypées par un laboratoire indépendant qui délivre ensuite un certificat d’analyse. Nous pouvons ainsi garantir la teneur en principes actifs de chaque lot de nos huiles essentielles.
INDICATIONS TECHNIQUES
Nom botanique : Rosmarinus officinalis CT camphre
Partie de la plante utilisée : sommité fleurie
Origine : Espagne
Chémotype & chromatographie type d'un de nos lots : alpha-pinène +alpha-thuyène (23,06%), camphre (18,65%), 1,8-cinéol (20,68%), camphène (8,47%), limonène (4,00%), bèta-pinène (3,05%), bèta-myrcène (3,31%), bèta-pinène (3,05%)
Couleur : jaune clair à verdâtre
Odeur: cinéolée, camphrée, balsamique, aromatique
Culture : agriculture biologique
Méthode d'extraction : distillation totale et complète à la vapeur d'eau (notre huile essentielle contient la totalité des principes aromatiques de la plante), extraite sans solvant, non déterpénée
PRÉCAUTIONS
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 8 ans.
Conservez vos huiles essentielles correctement fermées et hors de portée des enfants.
Respecter les précautions d'emploi des huiles essentielles. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, consultez un médecin. Les informations données sur le site ne font pas office de prescription, elles restent des données à titre informatif, elles n'engagent en rien notre responsabilité. Le texte, les propriétés connues, les exemples d'utilisations et les voies d'administrations qui suivent sont des informations générales tirées de bibliographies faisant autorité dans le milieu des huiles essentielles et de l'aromathérapie.
De manière générale, ne pas utiliser d'huile essentielle pure sur la peau ou les muqueuses. Les huiles essentielles ne doivent pas être appliquées sur les yeux, le contour des yeux, ni dans les oreilles.
Conservation : à l'abri de la lumière et de la chaleur.