Culottes d’apprentissage

Votre bout de chou grandit et vous souhaitez lui apprendre la propreté et l’hygiène. Vous cherchez un moyen pour lui apprendre à commencer à se diriger tout seul vers le petit coin quand il en ressent le besoin. Rien de mieux que les culottes d’apprentissage.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Qu’est ce que c’est une culotte d’apprentissage lavable ?

Vous trouverez dans la suite toutes les réponses à vos préoccupations concernant cette culotte.

Très peu connue et donc pas très utilisée, la culotte d’apprentissage lavable devrait être l’allié des parents ayant de jeunes enfants d’un certain âge.

Qu’est ce que c’est qu’une culotte d’apprentissage lavable ?

La culotte d’apprentissage c’est une culotte comme son nom l’indique. Mais elle est différente dans sa composition, son intérieur est doublé de polyuréthane et elle est faite en coton mélangé. Ce qui fait d’elle une culotte à la fois douce et imperméable qui évite la souillure des vêtements en cas d’accident.

Utilité et fonctionnement de la culotte d’apprentissage

Grâce à cette culotte votre bébé apprendra facilement la propreté et terminé les couches. En effet, c’est une culotte imperméable qui empêche les fuites mais elle maintient une certaine sensation de « mouillé » que votre bébé ressentira quand il fait pipi par exemple. Cet effet et cette sensation lui permettent de se rendre compte du besoin d’aller au petit coin. Elle s’utilise comme les sous-vêtements habituels et peut être passée à la machine. Avec elle passez facilement des couches aux culottes normales.

Quelles sont les différentes culottes d’apprentissage que vous pouvez retrouver?

    • Culotte d’apprentissage bio     

Des culottes de propreté 100% naturelles pour le bien être de vos petits anges. Rien de mieux qu’une culotte fais de coton bio sans produits chimiques toxiques pour la peau si sensible de votre bébé. Elles sont conçues pour leurs biens et aussi pour le bien de la nature même si elle a tendance à être un peu coûteux parfois.

    • Culotte d’apprentissage en tissu

Á la fois économique et écologique, c’est la meilleure option vers laquelle vous pouvez vous tourner lorsque vous voulez acheter une culotte de propreté. En therme de qualité ces les meilleures. Elles sont réutilisables sur une longue période, sans risques pour le bien être de votre bébé comparément à la culotte jetable. Elles peuvent potentiellement coûter chères à l’achat mais pas besoin d’en acheter tout le temps.

Quand est-ce que vous pouvez porter des culottes d’apprentissage à votre enfant ?

C’est à partir de 2ans que votre petit bébé commence à couloir faire certaines choses tout seule. Donc pour l’aider à cela, c’est à ce moment précis qu’il faut lui apprendre la propreté et lui mettant ces culottes.

Montrez-lui le pot et essayez de lui faire comprendre comment il s’utilise. Une fois que vous l’aurai aidé à sen servir, ne laissez pas le pot trop loin de lui et commencez par lui mettre la culotte. Vous verrez que d’ici 30 à 36 mois il n’aura plus besoin de vous et fera sa commission sans vous. Á ce moment là vous pouvez aussi vous débarrasser petit à petit de la culotte d’apprentissage. Elle aurait fini de jouer son rôle.

Achetez des culottes d’apprentissage de qualité

Choisissez des culottes de qualité comme celles que nous vous proposons sur notre site de vente. Elles sont conçues pour respecter et protéger la peau fragile de votre bébé. Résistantes aux nombreux lavages; elles vous garantissent une douceur et une fraîcheur longue durée.

Qu’attendez-vous? Apprenez la propreté à votre bébé avec nos culottes de propreté.