Attache-couche Snappi Original xkko
search
  • Attache-couche Snappi Original xkko

Attache-couche Snappi Original XKKO

1,80 €

L'attache de couche Snappi offre un moyen facile et hygiénique de fixer les couches. L'attache Snappi est beaucoup plus rapide à utiliser que les épingles et fournit une fixation sécurisée bien équilibrée, ce qui confère à la couche sur laquelle elle est utilisée un haut degré de protection.

S'utilise sur les langes, les préplates, les préfold

Le snappi est fabriqué à partir d'un matériau extensible non toxique en forme de T avec des poignées à chaque extrémité. Ces poignées sont intégrées dans le tissu de la couche pour assurer une couche bien ajustée avec suffisamment de mouvement naturel pour le bébé. 

 

 

Couleur : Vert
Quantité

Voir les autres produits de la marque : XKKO

 

Paiement sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

 

Satisfait ou remboursé

ÉTIREZ la fermeture Snappi avant sa première utilisation. L'étirement déclenche la «mémoire» du Snappi pour revenir à sa taille d'origine et, ce faisant, tirera la couche vers le milieu pour permettre un ajustement parfait. Cela le rend également plus souple / élastique et donc plus facile à utiliser. Ceci est essentiel pour que le Snappi fonctionne correctement.

Étirez le Snappi en le tenant au centre d'une main et de l'autre main, saisissez-le près de l'extrémité de l'un des bras, en évitant les dents pointues et tirez. N'attrapez pas le Snappi par les boucles.

Répétez cette opération environ 10 fois pour chaque bras. Vous remarquerez que le matériau commence à se ramollir et à devenir plus élastique. Une fois que vous avez fait cela pour chaque bras, votre attache-couche Snappi est prête à être utilisée!

32B
2 Produits