Vous souhaitez vendre vos couches lavables

Voici les recommandations avant l'envoi.

Rebelle de Nature rachète des couches lavables de marque.

Les couches doivent êtres non tachées, les élastiques doivent être en très bon état et les velcros doivent fonctionner correctement.

Remplissez le formulaire en détaillant, les tailles, marques, nombre et états des couches et envoyer des photos, le plus possible. N'hésitez pas à utiliser plusieurs formulaires si vous avez de nombreuses photos.

Nous vous contacterons sous 48h pour vous indiquer notre prix de rachat. Si cela vous convient nous vous envoyons une étiquette à apposer sur votre colis. L'envoi est gratuit et votre colis est à déposer dans un relais Mondial Relais.

Une fois vos articles parvenus chez nous, nos délais de traitement sont de 7 jours. Votre paiement se fait par virement, par Paypal ou en bon d'achat (+10% offert). 

Parfois les couches lavables ne correspondent pas à la description faite par mail. Dans ce cas nous ne les reprenons pas. Elles peuvent au choix être données à une association ou vous être renvoyées (frais de renvoi à votre charge). Pour que cela ne se produise pas nous vous invitons à être le plus précis et juste possible lors de la description de vos articles et à bien lire nos conditions de reprise.

Nous reprenons uniquement les TE1 TE2 et TE3, nous ne reprenons plus les couches classiques avec surcouche.

En priorité nous recherchons :

- Pop'in

- Hamac et Tmac

- Bumgenius

- Grovia

- Gdiapers

- B'bies

- P'tit dessous

Vendre ses couches lavables