Crème Apaise Peau, au Calendula

Produit neuf
13,50 €

Crème apaisante et protectrice au calendula bio, pour le visage et pour le corps.

Crème au Calendula. Apaise la peau de toute la famille. Crème nourrissante enrichie au Beurre de Karité bio, au Calendula bio et à l'huile essentielle de Lavande fine bio.

Ingrédients naturels, sélectionnés pour leur action réparatrice et apaisante de la peau, Apaise Peau protège des agressions du froid, des petites sécheresses ou irritations de la peau de bébé ou toute la famille.

Calme aussi les irritations et démangeaisons des peaux atopiques.

Utilisable à partir de 3 mois pour les bébés et à partir du 3ème mois de grossesse pour les mamans.

Flacon 50ml

100% des composants sont d'origine naturelle dont 90% sont issus de l'Agriculture Biologique. SANS CONSERVATEUR. Label Cosmébio.

Quantité
En stock

Les atouts de l’Huile Délicieuse Bio

Soin polyvalent par excellence, l’Huile Délicieuse Bio a été imaginée pour le visage, le corps et les cheveux. Ses nombreuses propriétés hydratantes et nourrissantes associées à son parfum frais et fleuri en font votre complice beauté à tout moment de la journée. Tout en douceur et en légèreté, la tendresse du noyau d’abricot épouse les vertus nourrissantes de l’huile de jojoba.
Née de l’alliance de l’huile de Tournesol, de Noyau d’Abricot et de Jojoba avec les huiles essentielles d’Ylang Ylang, de Cyprès, de Géranium et de Lavande Officinale, l’Huile Délicieuse Bio se dévoile au travers de sa formule au toucher sec et fluide. Non grasse, elle illumine votre peau et y dépose une sensation de douceur et de confort.

La lumière de l’huile d’abricot et la douceur du Jojoba

Obtenue par première pression à froid des noyaux du fruit de l’abricotier, l’huile de noyau d’abricot possède de nombreuses vertus hydratantes. Riche en vitamine A, elle révèle l’éclat de votre visage et illumine votre peau. Ses acides gras garantissent un effet protecteur contre les effets du temps.
Extraite des graines du jojoba, plante cultivée pour sa cire au Mexique et en Arizona, l’huile de jojoba est réputée pour ses qualités nourrissantes et adoucissantes. Protectrice et réparatrice, elle aide votre peau à retrouver équilibre et souplesse. De sa rencontre avec l’huile noyau d’abricot naît une synergie de bienfaits pour une peau et des cheveux protégés et lumineux de santé.

Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Informations Complémentaires

Ingrédients :

  • Huile de Tournesol

  • Huile de Noyau d’Abricot

  • Huile de Jojoba

  • Huile essentielle d’Ylang Ylang

  • Huile essentielle de Cyprès

  • Huile essentielle de Géranium

  • Huile essentielle de Lavande Officinale

  • Vitamine E

Louise émoi travaille sans huile de palme

Composition INCI:

Helianthus Annuus Seed Oil, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Cupressus Sempervirens Leaf Oil, Pelargonium Graveolens Oil, Lavandula Officinalis Flower Oil, Tocopherol, , Benzyl Benzoate*, Benzyl Salicylate*, Citronellol*, Farnesol*, Geraniol*, Isoeugenol*, Limonene*, Linalool*

* Présents naturellement dans les Huiles essentielles

 

 

Autres informations :

 

Nos huiles sont composées d’huiles végétales sèches et d’huiles essentielles qui vont pénétrer rapidement et reconstituer le film lipidique de la peau pour une meilleure protection, sans laisser de sensation de gras.

 

Pour toutes les peaux, surtout sèches, et toutes celles qui aiment un effet soyeux.

 

 

Utilisation

 

Appliquer l’huile directement sur le corps ou le visage. Bien tirer l’huile.

Passer les mains dans les cheveux pour enlever le surplus de gras encore présent sur les mains pour les cheveux secs et cassants.

Pour un soin cheveux plus en profondeur, mettre une à deux pressions de l’Huile Délicieuse dans les mains, étaler, puis masser les cheveux et le cuir chevelu pendant une à deux minutes pour bien répartir l’huile. Laisser agir une heure, puis se laver les cheveux s’il y a une sensation de gras.

Références spécifiques

Nouveau produit

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi