Savon bio couleur café pour la cuisine

Produit neuf
4,50 €

Ce savon bio est composé de marc de café, beurre de coco et beurre de karité.

Ce savon de cuisine surgras fera merveille pour éliminer les puissantes odeurs de cuisine tels que l’ail, le poisson. Le Marc de café lui confère une propriété exfoliante très fine qui s’avère efficace contre la terre et même le cambouis. Il prendra surtout soin de vos mains les rendant douces même à grande utilisation. Appliqué sur une éponge, il remplacera votre liquide vaisselle avec au moins autant d’efficacité, même sur vos poêles les plus grasses. Il peut servir également sur les sanitaires (éviers, baignoires, lavabos, robinetterie…), vitrocéramique, vitre de four… A la fois multi usage, écologique, économique, c’est le savon qu’il faut avoir.

Savon certifié ecocert 

Tous nos savons sont fabriqués par saponification à froid sur une base de 4 huiles végétales, huile d’olive, beurre de coco, beurre de karité, huile de colza avec une huile végétale douce et spécifique en surgras selon le savon et une synergie d’huiles essentielles pour les propriétés qu’elles confèrent et leur parfum.

Quantité
En stock

Surgras de 4 % 

Ingrédients : 

  • Beurre de Coco
  • Beurre de Karité
  • Marc de Café

Composition : 

INCI : Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Coffée Arabica Seed Powder

Nous partageons les valeurs de la marque Louise émoi, voici une petite présentation

Nos savons à froid sont fabriqués en conformité avec les standards de la cosmétique et de l’agriculture biologique les plus stricts (Mention Nature & Progrès). Nous fabriquons nos produits sans huile de palme et collaborons avec les producteurs locaux dès que possible. Nous produisons nos propres macérations de plantes et élaborons les synergies entre les huiles essentielles.

Pour approfondir nos exigences, nous cultivons nos propres plants (immortelles, soucis…). Les colorants sont totalement naturels (miel, sirop de sapin, fleurs de souci, oxydes minéraux, …) et choisis avant tout pour leurs propriétés. Afin de préserver les pleines vertus des plantes et d’apporter au savon toutes ses propriétés nourrissantes, hydratantes et adoucissantes, nous travaillons par saponification à froid. Un surgras idéal de 9% dans chaque savon confère hydratation, douceur et bien-être à l’ensemble de notre épiderme. Olive, coco, karité et colza composent le socle de nos huiles pour créer une base noble et aboutie. L’huile douce utilisée en surgras est sélectionnée et diffère en fonction des propriétés souhaitées.

La glycérine naturelle issue de la saponification est totalement présente dans nos shampoings. Nous avons choisi de travailler sans huile de palme ou autre matière première à forte demande dans le respect de nos valeurs. Nous ne désirons pas être partie prenante dans les conséquences écologiques et sociales catastrophiques issues de la déforestation massive qui sert des intérêts marchands.

Louise émoi
lem

Références spécifiques

Nouveau produit

Vous aimerez aussi